/ 100
Top 1
LA MONDOTTE 2007
Rouge
Bordeaux
Culture biologique
240 €
Le vin rouge "LA MONDOTTE 2007" est un vin d'appellation Saint-Emilion produit dans la région Bordeaux. Il est produit à partir de raisins rouges et élevé en fûts de chêne français. Ce vin a une robe grenat intense et un nez complexe de fruits rouges et noirs, de moka et de tabac. En bouche, il est ample et charnu, avec des tanins soyeux et une longue finale.
Ce vin est idéal pour accompagner des plats de viande rouge, de gibier ou de fromage. Il peut également être dégusté seul, en apéritif ou en digestif.
Si vous êtes à la recherche d'un vin rouge de qualité, le "LA MONDOTTE 2007" est une excellente option. Ce vin est bien équilibré et complexe, et il offre un excellent rapport qualité-prix.